Si vous souhaitez faire votre don par chèque ou virement bancaire, cliquez sur le bouton ci-dessous:
Ce site internet est 100% sécurisé. Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles restent strictement confidentielles. Pour en être certain : l’espace est sécurisé dès que l’URL d’un site commence par https.
Ces données peuvent faire l’objet d’échanges à des fins de prospection.
Notre service donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N’hésitez pas à nous contacter par e-mail : colif961@gmail.com ou par téléphone (+33) 6 08 46 65 56
Donner au COLIF, c’est soutenir une communauté dynamique et solidaire. Vos contributions permettent de promouvoir et de valoriser la culture libanaise en France et à travers le monde. En aidant le COLIF, vous participez à la protection des intérêts économiques, politiques et sociaux des franco-libanais.
Vos dons financent des projets culturels, éducatif et caritatifs. Chaque contribution aide à préserver et à transmettre un patrimoine riche et diversifié. Grâce à vos dons, nous pouvons faire une différence tangible et durable pour notre communauté.
Soutenir le COLIF, c’est investir dans un avenir meilleur pour tous les Libanais, où qu’ils soient.
Les données recueillies dans ce formulaire sont destinées au Département de la collecte de dons. Elles sont indispensables pour la prise en compte et le traitement de votre don ainsi que pour vous envoyer votre reçu fiscal.
Conformément au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.
Vous pouvez exercer ces droits en nous adressant une demande écrite, accompagnée d’un titre d’identité, par email à colif961@gmail.com ou par téléphone au: (+33) 6 08 46 65 56
Les dons faits au COLIF permettent de bénéficier d’une réduction de l’impôt sur le revenu à hauteur de 66% de leur montant, dans la limite de 20% du revenu imposable. Et de 60% pour les entreprises, pris dans la limite de 10 000 € ou de 5 ‰ du chiffre d’affaires des entreprises donatrices lorsque ce dernier montant est plus élevé.
Le COLIF dispose également d’un fonds de dotation donnant accès à des réductions d’impôt. Les particuliers qui consentent des dons au profit du fonds de dotation du COLIF peuvent ainsi bénéficier d’une réduction d’impôt sur le revenu (IRPP) à hauteur de 66% du montant des versements, dans la limite de 20% du revenu imposable.
Les entreprises qui consentent des dons au profit du fonds de dotation du COLIF peuvent quant à elles bénéficier d’une réduction d’impôt à hauteur de 60% du montant de leurs versements, dans la limite de 5‰ du chiffre d’affaire.
© 2024 Colif. Tous droits réservés.